• 17 SA - Les papillons dans le ventre

    A l'heure où j'écris, je suis exactement à 17 SA + 3 jours.

    Cette semaine a été pleine de papillons dans le ventre, au sens propre comme au figuré.

    17 SA - Les papillons dans le ventre

    Voilà pile une semaine que je sens vraiment le bébé bouger. J'avais quelques soupçons avant, mais désormais, c'est certain : chaque soir ou presque, je sens quelques petits coups avant de m'endormir. Sentir le bébé bouger est, je crois, ce que je préfère dans la grossesse, ça me rend complètement guimauve !

    Je pense que dans ma tête, ça marque vraiment l'entrée dans le deuxième trimestre, et en outre, mon petit bidon s'arrondissant plus vite que la première fois, je savoure tout cela pleinement !

    Cette semaine a aussi été celle de la reprise du boulot après deux semaines d'arrêt. J'étais un peu stressée, pas trop motivée, et finalement, ça ne s'est pas si mal passé. Je sais désormais cerner ce qui me mine (travailler avec une certaine personne de l'équipe qui me sort par les yeux) et j'essaie donc de me focaliser sur tout le reste pour positiver. 

    On s'accroche aussi aux petits bonheurs du quotidien, comme ce magnifique ciel observé devant la maison un matin, les premiers pas de Little J vendredi soir (mais il ne marche que très très peu, préférant le 4 pattes et ayant encore quelques appréhensions pour vraiment se lancer), l'ouverture du marché de noël, les jolis cadeaux ramenés par mes beaux parents d'Israël, les travaux de finitions qui avancent avant la mise en vente de notre chez-nous actuel, les démarches qui avancent aussi pour l'acquisition de notre futur chez-nous...

    Bref, on avance au jour le jour :)

    « 16 SA - "Au revoir madame, ça fera 35 euros"Funky Baby in Funky giraffe ! {cadeau} »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:00

    Ah ces papillons... que de bons moments!!! et bravo à Little J! Broutille aussi a préféré le 4 pattes dans la 1ère semaine, mais maintenant elle n'en fait quasiment plus! profite de tous ces doux moments!

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:02

    Bientôt vous saurez le sexe! Est-ce que pour cette seconde grossesse, tu te vois dans le secret ou pas du tout? :

    J'aime tes billets, courts, ils sont joliments illustrés, ils vont  à l'essentiel et ils nous donnent de tes nouvelles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :