• 18 - 19 SA - Il n'y a pas de fatalité

     

    En ce moment, j'ignore si c'est l'arrivée de Noël qui entraîne cette distorsion du temps, mais je ne vois pas les semaines passer ! Pourtant, quelles semaines ! Elles auront été un tournant de ma grossesse !

    C'est en un éclair que je fais un petit retour sur cette quinzaine, en espérant retrouver bientôt le temps de faire de jolies photos et d'y poser plus joliment des mots.

    A 18 SA, d'abord :

    Je me suis prise en main, ai contacté une sage-femme adorable qui m'a guidée dans le changement de gynéco et dans l'accompagnement psychologique afin de mieux aborder cette grossesse qui m'angoissait tant, et pour laquelle certains soignants n'étaient pas à même de répondre à mes attentes.

    J'ai retrouvé l'aspect humain qui me manquait ces premiers mois !

    La médecine du travail m'a également soutenue dans mon ras-le-bol face à certaines attitudes à mon encontre au boulot. Je me sens écoutée, protégée, et ça fait juste du bien.

    19 SA enfin :

    Semaine où mon petit bidon s'est affirmé, et dieu que je savoure ! Avoir un ventre de femme enceinte dès 4 mois de grossesse est une nouveauté pour moi ! ahaha !

    Et puis, aussi, une échographie de contrôle est venue nous annoncer que notre bébé serait une petite poulette, et que pour l'instant, le retard de croissance n'était pas à l'ordre du jour.

    Alors bien sûr, rien n'est acquis, bien sûr, je serai encore surveillée, mais le stress n'a pour l'instant pas de raison de s'immiscer dans cette grossesse.

    Et puis, élément non négligeable, je sens énormément bouger la petite puce, et ça, c'est juste magique !

    A très vite !

     

     

    « Adventszeit *C'est féérique... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:36

    Ohhh OOOOHhhhh une petite choupinette!!!!! Yyyeeaahhh!!

    Que vous devez être heureux!!! Au diable le retard de croissance! Pour le moment, tout est merveilleux et ton ventre est rond et plein d'amour!

    Chouette, chouette, chouette! Un rayon de soleil dans ma journée d'anniversaire! :)

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:13

    Oh oh trop chouette une nénette !!!

    Mais ce qui est top c'est qu'elle se porte bien... allez... respire et savoure ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :