• Be cool

    Be cool 

    Pendant les vacances, s'il y a bien quelque chose que je privilégie, c'est la simplicité et le confort ! J'avais envie de partager avec vous cette petite tenue parce qu'elle contient quelques pièces coup de coeur de ma garde-robe cette saison.

    Cette marinière, d'abord, achetée en soldes chez Pimkie pour moins de 10€, est vraiment un basique que je vais user jusqu'à la corde, je crois, car j'adore son côté loose et son encolure large qui laisse facilement dévoiler une épaule.

    Ce petit pantalon blanc dont j'ai retroussé le bas provient quant à lui de chez promod. C'était un investissement pour une cérémonie et je ne regrette vraiment pas ! Je ne sais pas trop quelle en est la matière mais elle est assez élastique et ne nécessite pas de repassage (le pli est marqué par une couture) : le rêve pour un pantalon un peu habillé ! Et en plus d'être pratique c'est ultra confortable !

    Be cool

    Enfin il y a ces chaussures : des sandales plates plutôt originales sur lesquelles j'ai flashé dans un magasin d'usine, elles étaient soldées à 14€, j'ai dit banco ! J'adore leur couleur moutarde, leur forme ainsi que la bande brillante juste au dessus des orteils (ça ne rend pas trop à l'image mais c'est une bande presque effet miroir).

    Be cool 

    Côté bijoux, et accessoires, je vais à l'essentiel. Une paire de boucles d'oreilles, une bague de temps en temps, et c'est tout. C'en est de même côté maquillage (je maquille le teint et de temps en temps un tout petit peu les yeux) et coiffure (ma fougueuse tignasse informe aime les lunettes de soleil qui servent de serre-tête !).

    Be cool 

    (Non je n'attends pas le petit troisième, j'ai juste bien mangé ce midi !)

    Be cool

    Au fait : je suis désolée pour ce décor hideux (même si les quelques fleurs rattrapent un peu le tir), mais avec les petits à la maison, le seul endroit où je peux "poser" est ma cour, et elle n'est pas encore passées par la case travaux, ce sera sans doute pour l'an prochain ! 

    Haut : Pimikie

    Pantalon : Promod

    Sandales : Tom & Eva

    Sac : N by Naf Naf

    Boucles d'oreilles : en nacre, achetées en vacances

    Bague : en céramique, Histoire d'Or

    Lunettes : Twenty

    « 3 ansDIY express : une maison playmobil en 2 minutes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:52

    Joli look !


    Deltreylicious

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:00
    Mademoisellevi

    Trop jolie <3


    Je ne sais pas quel est ton make up mais tu as le visage LUMINEUX ! 

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:25

    Très jolie tenue ! :)

     

    Madame Maurice

    http://mmemaurice.blogspot.fr

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:29

    @ Deltreylicious : Merci :)

    @ Mademoisellevi : Merci à toi. pour le make up, rien de super original : une cc cream un anticernes et une poudre libre ;)

    @ Madame maurice : Ravie que ça te plaise

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:43
    MissBrownie

    J'adore les hauts un peu loose avec col bateau alors j'adore ta marinière. En plus, ton look est un look à un prix très abordable :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :