• Bye Bye May

    Joli moi de mai, tu es passé en un éclair ! Que de fériés, que de week-ends rallongés ! Je n'ose même pas compter le nombre dérisoire de jours passés à travailler ce mois-ci : j'ai eu l'impression furtive d'être en vacances.

    En mai, nous avons fait plein de jolies choses, en solo, en famille, en amoureux, avec les copains...

    D'abord, j'ai pris du temps pour moi avec les copines : tricot, papotage, musée, restau japonais... Ce que ça fait du bien ! J'ai aussi revu Justine, camarade de lycée avec qui j'ai aujourd'hui bien des points communs, je dirais même "deux trois points" communs pour citer le nom de son joli blog qui me rend très admirative de ses cousettes ! Filez y faire un tour si vous aimez les jolis vêtements cousus main !

    Nous avons bien profité de la famille, fêté des anniversaires, regardé les enfants grandir. Une bouffée de vie en pleine face!!!

    Mai fut un mois sportif, où j'ai couru une cinquantaine de kilomètres, je m'en auto-applaudis, et où j'ai introduit du gainage et des squats dans mes routines quotidiennes, si si, je vous jure.

    Ce fut le mois des premiers barbecues dans la cour, des sorties familiales dans les événements festifs de notre ville. Le mois de notre première sortie en amoureux en pleine semaine alors que les petits étaient gardés par une baby sitter. LE truc que nous n'avions encore jamais fait !

    Ce joli mois s'est terminé par un petit goûter où nous avons fêté un peu tardivement le premier anniversaire de l'Hirondelle avec les proches que nous n'avions pas encore pu réunir pour l'occasion. Le clou du spectacle, si je puis dire. Petite fête donc pas de grande déco. Juste une petite nappe,des serviettes colorées, et des petits bouquets de pompons trop mignons !

    Bye Bye May

    Bye Bye May

    En route pour Juin, qui nous réserve déjà tout un tas de raisons d'être heureux : des fêtes de famille, un week-end en amoureux à la mer, la fête de la musique...J'ai déjà hâte !

    « Galerie du temps / Louvre LensLeur permettre de faire leurs choix »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:59
    Mamzelle-Mistinguett

    Ici aussi, Mai fut bien joli .

     

    Belle fête des mères wink2

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:34

    e te souhaite un joli mois de juin!

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 00:06
    MissBrownie

    Entre les vacances scolaires et les jours fériés, je n'ai pas réussi à travailler beaucoup en mai ...

    Espérons que juin soit plus ensoleillé :)

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:44

    Merci à vous !

    Je vous souhaite un joli mois de juin également, croisons les doigts pour le soleil

    5
    Justine
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:32

    Après deux semaines de vacances de folie, je me pose et lis seulement maintenant ton post ! Je suis ravie de découvrir que j'en fais partie :) :) Merci à toi de nous avoir accueillies chez vous, j'étais heureuse de te revoir, et de découvrir une sympathique petite famille... En attendant le match retour à Lille !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :