• Hardelot - le temps d'un week-end

    Hardelot - le temps d'un week-end

    Nous avons fêté nos dix ans d'amour, le temps d'un week-end, dans une petite station balnéaire de la côte d'Opale : Hardelot.

    Hardelot, à deux, sans appareil photo : un parti pris pour profiter un maximum et ne prendre que quelques clichés souvenir avec nos téléphones. Un défi s'il en est, tant j'aime photographier les jolis endroits, et tant la qualité photo de nos téléphones laisse à désirer.

    Hardelot - le temps d'un week-end  Hardelot - le temps d'un week-end  Hardelot - le temps d'un week-end

    Hardelot - le temps d'un week-end  Hardelot - le temps d'un week-end  Hardelot - le temps d'un week-end

    Malgré un temps plus que mitigé, un vent à décorner les boeufs et un saut imposé par texti pour s'acheter des vestes polaires (oui, un 13 juin...), ce séjour fut vraiment très ressourçant.

    Deux jours sans les enfants, à écouter nos silences, à pouvoir se tenir la main faute de mini-monstres accrochés à nos bras, à se remémorer "nos débuts" et l'odeur ensoleillée de nos peaux qui y est à jamais associée.

    Un superbe hôtel avec petit déj royal et spa privatif, dégoté presque à moitié prix sur week-end desk ("Les Jardins d'Hardelot", vous pouvez réserver les yeux fermés). Quelques aventures gastronomiques aussi déstabilisantes que merveilleuses ("Le Trident" : brasserie à fuir absolument, digne de Cauchemar en cuisine / Brasserie "L'Océan", seul resto sur le front de mer, très "bonne franquette" mais repas frais, local, et délicieux!). Des glaces artisanales. Des moments romantiques à souhait, comme ce magnifique coucher de soleil.

    Et puis, finalement, ces petites photos de téléphone, si peu nombreuses qu'il n'y a pas besoin de les trier, et qui gardent l'essence de ce moment, tout simplement.

    Hardelot - le temps d'un week-end

    Hardelot - le temps d'un week-end

    Hardelot - le temps d'un week-end

    Hardelot - le temps d'un week-end

    « Quel monde pour eux ?Petite histoire de continence »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:53
    Zelda

    Un week-end régénérant avec de beaux couchers de soleil !! Et tes photos téléphone sont très belles.

    Bises

     

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 22:00

    merci Zelda <3

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 21:31

    Très jolies photos ... Je retrouve bien Hardelot où nous avions passé un WE également pour notre 1ère année de mariage avec mon chéri :) Très jolis couchers de soleil !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :