• Objectif zéro déchet ?

    Objectif zéro déchet ? 

    Si vous avez lu mes articles précédents, vous savez que chez la famille Bertille, on a relancé la dynamique de l'éco-responsabilité en cette rentrée de septembre.

    Non pas qu'on ne faisait rien en ce sens, mais disons que nous n'étions pas toujours assidus dans nos engagements. Cette fois, c'est la bonne. Le déclic est là, peut-être parce que les enfants grandissent et que nous avons envie de les impliquer dans cette démarche, les moyens sont là aussi (je vous disais l'autre fois que nous avions désormais un supermarché bio et une "ruche qui dit oui" près de la maison). 

    Bref, ce petit post était surtout là pour vous dire que même si on est encore loins de la célèbre Béa Johnson, je vais essayer de partager avec vous nos petites astuces du quotidien régulièrement, faire des petits bilans à l'occasion, et que par facilité, tous ces articles seront disponibles via la petite icône "Famille zéro déchet" dans la colonne de droite.

    Je reviens très vite par ici vous donner quelques liens de sites sympas sur le sujet si cela vous intéresse! 

    À bientôt!

    « On prend les mêmes et on recommenceCes deux-là »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:54

    J'aimerai tellement m'y mettre, déjà ne serait-ce que faire le tri ... Mais mon Jules est pas très conciliant pour le coup ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :