• On prend les mêmes et on recommence

    La semaine qui vient de s'écouler ne fait pas partie de celles que j'ai envie de graver dans ma mémoire.

    Ce fut une semaine complète côté boulot pour moi, car j'ai dû bosser mercredi, et mine de rien, quand on est habituée au 80% et à la journée off au milieu de la semaine, c'est dur dur. J'ai eu l'impression de ne pas profiter des petits, d'avoir une maison sens dessus dessous (et oui, le mercredi est aussi le jour des lessives et vaisselles en retard ici)... Qui plus est, les petites "merdes" à gérer au boulot m'ont achevée pour la fin de semaine.

    Cette semaine fut difficile aussi pour mon petit crapaud, qui a pleuré tous les matins à l'école. Je crois que la fatigue y est pour quelque chose. Et puis ce fut papa tous les jours, pas de maman mercredi : je crois que ça a eu sa petite incidence aussi.

    Ma petite séance de sport de lundi est morte dans l’œuf à cause d'un genou récalcitrant. Mon rendez-vous chez la podologue ce mercredi me laisse espérer une solution...

    Et pour finir en beauté, la batterie de notre voiture nous a lâchés hier. Talatataaaaa Ta taaaaa !

    On prend les mêmes et on recommence

    Fort heureusement, il y a eu des petites choses douces à nos cœurs cette semaine, comme notre hirondelle qui s'adapte merveilleusement bien seule chez la nounou, les tonnes de câlins qu'elle nous fait, les bras réconfortants de mon amoureux, le succès des 4 fournées de yaourts maison réalisées depuis dimanche dernier, la parfaite recette de placek (gâteau polonais) qui a ravi nos palais hier, et la délicieuse confiture maison dont on se délecte au petit déj. Oui, beaucoup de nourriture je vous le concède... Comme c'est parti il va vraiment falloir que je reprenne la course !

    Pour cette semaine, c'est décidé, on prend les mêmes et on recommence, mais on ne prendra que le meilleur ! Mesdames les emmerdes, ce serait fort aimable de rester au placard !

     

    « Notre rentréeObjectif zéro déchet ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:59

    Il y a des semaines comme ça! Heureusement, comme tu le dis, il y a ces petits bonheurs qui font oublier les soucis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :