• (S)wee(t)k-end

    (1) (S)wee(t)k-end  (2) (S)wee(t)k-end

     

    (3) (S)wee(t)k-end

     

    Ce "sweet week-end" qui touche à sa fin est de ceux qui ressourcent, qui réchauffent le cœur, qui détendent et qui collent un sourire aux lèvres pour bien débuter la semaine ! Nous n'avions pas prévu grand chose, et pourtant nous en avons fait plein, des choses.

    Pour la première fois depuis la rentrée, j'ai ressorti ma gomme à graver, et j'ai passé ma soirée de samedi à bidouiller. Les pochettes à quatre mains (1) réalisées avec ma copine Justine, de "Deux trois points", ont enfin vu le jour. Je vous invite d'ailleurs à aller les découvrir par là. Moi je les aime déjà d'amour !

    J'ai également participé à un premier café-tricot (2) près de chez moi, c'était un très bon moment. Pas de mémés, mais des filles & femmes de 8 à 45 ans environ, dans un cadre assez chouette : un ancien garage repris par une asso qui fait de la récup et du relooking de meubles. Nous avons tricoté confortablement assises dans des fauteuils vintages, et dans un lieu branché économie solidaire et éco-responsabilité, et moi, ça me plaît !

    Le parc derrière la maison qui était fermé depuis des mois pour cause de travaux a enfin ouvert. Nous sommes allés à l'inauguration, les enfants se sont éclatés, et nous, nous sommes ravis d'avoir à 50 mètres de chez nous un espace où les enfants peuvent s'amuser, courir, faire du vélo, en toute sécurité. (3)

    Le dimanche a rimé avec cocooning et famille. Alors que l'ambiance est tendue depuis la rentrée, les enfants ont été A-DO-RA-BLES, nous parents étions détendus. Le soleil réchauffait la maison à travers les vitres. Alors on a passé l'après-midi dehors chez papi mamie. On a fini les crêpes faites hier. Bref, si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble. 

    « Petits biscuits à la cannelle { Les goûters maison }La révolution des goûters ! »

  • Commentaires

    1
    Justine
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:59

    *oups, commentaire destiné à l'article sur les biscuits cannelle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :