• Semaines 24 - 25 : la minute fourre-tout

    Semaines 24 - 25 : la minute beauté

    Ces deux dernières semaines ont été un peu mitigées. J'ai oscillé entre très bons moments et coups de ras-le-bol.

    Je suis par exemple allée à mon rendez-vous des 5 mois, qui s'est déroulé avec la super sage-femme qui me suit désormais. Elle a été adorable, vraiment très à l'écoute, et ça fait du bien d'être ainsi chouchoutée.

    Côté maison, notre projet se concrétise, les choses avancent du côté de la banque et nous devrions avoir les clés dans trois semaines maximum, ce qui nous laisse encore un peu de marge pour faire les travaux avant la naissance de la demoiselle.

    A côté de ces bonnes nouvelles, il y a aussi eu le coup de massue d'une grosse sinusite qui m'est tombée dessus, qui m'a empêchée d'aller bosser trois jours et a relancé les tensions liées à mon travail. Pas facile de s'absenter sereinement quand on est seule à 100% dans un service et que le responsable ne sait rien gérer si je ne suis pas là. L'optique d'un congé maternité où je ne serai peut-être pas remplacée me fait craindre aussi la reprise en septembre. Que vais-je retrouver à mon retour ? Sans doute un sacré capharnaüm et un tas de boulot en retard. ça ne m'enchante pas vraiment...

    Clairement, si ma grossesse se passe bien pour l'instant sur un plan médical, elle n'est pas des plus sereines côté boulot. Beurk... J'ai parfois l'impression que cette tension au travail m'empêche de profiter. Alors je cherche des solutions pour régler le problème... Affaire à suivre !

    Du coup, pour compenser ces petits désagréments, je me suis mise en mode "blogueuse beauté , ahah !

    A moi le vernis arc-en-ciel, dont la lubie ne me revient habituellement qu'au printemps !

    J'ai réinvesti dans de l'huile d'argan pour nourrir la peau de mon petit bidon, parce qu'au fond, c'est vraiment ce que je préfère côté hydratation du corps.

    Semaines 24 - 25 : la minute beauté   Semaines 24 - 25 : la minute beauté

    Et puis mon regard fatigué m'a suppliée d'investir dans un contour de l'oeil. C'est désormais chose faite, et je dois dire que je suis stupéfaite : en quelques jours déjà je vois une amélioration, j'ai beaucoup moins de petits plis (ouais, des ridules quoi...) autour des yeux. Ca m'a redonné le sourire !

    A bientôt les copinautes !

    « Le snood à pomponMa cabane au Canada { knit addict } »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:48

    Aïe faut aussi que je soigne mon "contour des yeux"

    Courage, pense à ton bidon, c'est le moment !!

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:58

    génial le vernis arc en ciel pour égayer l'hiver, j'adore

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:39

    Je n'ai jamais testé celui de chez Weleda, ça me tente !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :