• Youpi, c'est mercredi ! #2

    Et me revoilà avec un second billet d'humeurs et d'inspirations du mercredi !

     

     1 Youpi, c'est mercredi ! #2

    Youpi, c'est mercredi ! #2  3 Youpi, c'est mercredi ! #2

    4  Youpi, c'est mercredi ! #2

     

    - Cette semaine, j'ai commencé à lire La Part de l'Autre, d'Eric Emmanuel Schmitt (1). Des années que le point de départ de ce roman me donne envie de le lire : que ce serait-il passé si Hitler avait été admis aux Beaux-Arts ? Je vous en parle dès que j'aurai fini le bouquin ;) Autrement dit, pas tout de suite tout de suite... Mais du même auteur, j'avais beaucoup aimé L’Évangile selon Pilate, alors je pense que je ne serai pas déçue.

    - Après le Trendy châle bleu à pompons de ma douce, je me suis lancée dans le tricot d'un béguin avec la même laine. J'ai pas mal fouillé sur le net à la recherche de jolis modèles. Parmi ceux qui m'ont inspirée, celui de "Fait par Maman" (2) ou encore celui trouvé par ici (3). J'ai tout mixé, j'ai bidouillé à ma sauce et bonne nouvelle, j'ai fini ce béguin, le DIY arrivera ici prochainement !

    - Je m'interroge sur le type de sol que nous mettrons dans la salle-de-bains quand nous la referons entièrement cet été. J'aime beaucoup les carreaux de ciment, mais côté faisabilité, c'est compliqué, on part plutôt sur un sol vinyle. J'ai repéré celui-ci (4) sur le site de Saint-Maclou, j'ai bien envie d'aller voir en magasin ce qu'il donne !

    A très bientôt ! Ici, le soleil pointe son nez, je vais aller me réchauffer derrière les vitres ;)

     

    « Le Trendy Châle Sa poésie innocente »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:42

    J'attends ton avis sur le bouquin. Du même auteur, j'avais lu Oscar et la dame rose. Profite bien du soleil! Ici sur Arras il est caché :(

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:51

    @ Crevette Cosmique : oui, je te tiendrai au courant ! J'ai lu aussi Oscar ;)

    Quant au soleil, il est parti aussi vite qu'il était arrivé :(

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:09

    J'ai commencé "La Part de l'autre", j'ai beaucoup aimé cette idée d'alternance entre les deux "vies" de l'artiste Adolf et du monstre HItler, j'ai beaucoup aimé le dynamisme du début du bouquin et puis... je l'ai pas fini :( impossible de le continuer. Je ne sais pas si c'est parce, simplement, je n'ai pas accroché, ou si c'est la fin, inéluctable, qui a eu raison de moi. Tu me diras ce que tu en as pensé ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :